Chaque capsule végétale contient 200 mg de magnésium élémentaire sous forme de bisglycinate, soit un composé bien absorbé et bien toléré.
Au bon goût de mangue, Oméga·D3 liquide, formule forte fournit l’une des plus grandes concentrations sur le marché : 1 900 mg d’AEP et 900 mg d’ADH, complétés par 1 000 UI de vitamine D3 par cuillère à thé.
Un mélange de trois plantes émollientes pour réduire efficacement l’inflammation et l’irritation des parois du tube digestif.
200 mg de mycélium de queue de dinde cultivé et 250 mg d’extrait d’organe de fructification de queue de dinde par capsule pour favoriser la réponse immunitaire, la différenciation cellulaire et la fonction métabolique ainsi qu’offrir un effet prébiotique
Un mélange de 7 champignons médicinaux, fournissant 140 mg de mycélium cultivé et 350 mg d’extrait d’organe de fructification pour favoriser les fonctions immunitaire et métabolique, améliorer la réponse adaptogène et protéger les organes.
250 mg d’acide tauroursodésoxycholique (TUDCA) et 75 mg de choline supplémentaire pour optimiser la santé hépatique, l’équilibre du microbiome, le métabolisme et la santé neurologique.
50 mg de magnésium élémentaire par capsule, provenant de 667 mg d’un complexe de L-thréonate de magnésium