Indications: Utilisé en phytothérapie pour aider à soulager les symptômes du rhume et de la grippe (tels que toux, maux de gorge et excès de mucus des voies respiratoires supérieures). Le sureau est utilisé en phytothérapie pour favoriser la sudation (diaphorétique) et pour aider à réduire la fièvre (en cas de rhume et de grippe). Aide à soutenir des fonctions immunitaires saines.
Directions d'utilisation: Enfants 5 à 9 ans - Prendre 1 cuillerée à thé par jour ou selon l'avis d'un professionnel de soins de santé. Adolescents 10 à 13 ans - Prendre 1 cuillerée à thé, 2 fois par jour ou selon l'avis d'un professionnel de soins de santé. Adolescents et adultes 14 ans et plus - Prendre 1 cuillerée à thé, 2 à 4 fois par jour ou selon l'avis d'un professionnel de soins de santé. Agiter avant utilisation. Réfrigérer après ouverture.
Attention: Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé. Consulter un professionnel de soins de santé avant d'en faire l'usage surtout si vous êtes enceinte ou allaitez.
Contre-indications: Un effet diurétique pourrait se produire. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent.
Réactions indésirables connues: Cesser l'utilisation si une hypersensibilité/allergie se manifeste.